Publié par
il y a 3 années
Translation

HTC supprimera des applications dans la mise à jour Gingerbread du Desire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

La mise à jour vers Gingerbread du HTC Desire, qui est bien partie pour devenir le feuilleton de l’été, continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui HTC déclare sur sa page Facebook qu’un compromis a été trouvé pour porter Gingerbread sur le HTC Desire, malgré sa faible capacité de stockage interne

« Pour résoudre le problème de mémoire du HTC Desire et donc permettre la mise à jour vers Gingerbread, nous supprimerons des applications pour la sortie de celle-ci. Plus d’infos à partir de la semaine prochaine. Nous sommes désolés pour la confusion »

Vous avez sûrement remarqué que Sense 2.1 n’est mentionné nul part, et que HTC ne parle que de Gingerbread à chaque fois qu’ils nous informent à propos la mise à jour. On attend donc avec impatience de voir ce que va donner cette mise à jour, et surtout de quel type de contenu sera amputé cette version si spéciale de Sense pour le HTC Desire.

Aux Etats-Unis, le HTC Evo4G a récemment reçu une mise à jour vers Gingerbread mais aucune évolution de la surcouche Sense n’était incluse. Devons-nous nous attendre à la même chose pour le HTC Desire ?

En conclusion, pas de panique, notre constructeur préféré n’a jamais déçu ses clients au niveau de l’expérience utilisateur et on ne doute pas qu’ils réussiront à satisfaire tous les possesseurs du smartphone de l’année 2010.

Restez connectés pour plus d’infos dès la semaine prochaine.

Merci à Mked pour l’information :)

Nos Meilleurs prix pour le HTC One

0 15 2194 16 juin, 2011 Android, HTC juin 16, 2011

Bruno Miguel

Passionné par les smartphones htc moi ? Non pas du tout, quelle idée ! :D Rédacteur sur le HUB je suis aussi à votre disposition sur Facebook, Twitter ou Google

Voir tous les articles de Bruno Miguel

15 commentaires


  1. Rédacteur
    Bruno Miguel

    Désolé c’est entièrement ma faute Mked.. En fait c’est moi qui gère les propositions d’articles, et par souci de temps (en ce moment c’est le rush entre les rdv du Hub et le boulot) je n’ai pas pu transferé ta proposition à Ibolito..

    Ça ne se reproduira pas.

  2. Norman

    @Mked :
    Les propositions arrivent en effet dans une boite à part nous avons tous désormais les accés donc n’hésite pas et bien évidemment nous citons toujours la personne qui nous transmet l’info en premier ;)

  3. Little_Lolo

    Tout comme Ibolito g confiance en notre constructeur préféré… Pour mémoire les constructeurs concurrents ne font peu où pas de maj…
    Pire certains téléphones sortis en 2011 tournent sur froyo comme le LG 2x où le Motorola atrix pour lesquels des maj seraient prévues pour septembre octobre alors qu’à la même époque on pensera dejà Ice Cream Sandwich…

  4. Mked

    En faite pour la petite histoire il était bientôt Minuit et je dormais pratiquement et lorsque j’ai vue l’infos dans firendstream j’ai été sur le mur de HTC et il y avait déjà une tonne de méssage genre moi aussi je veux une MAJ pour mon tel et le Evo 3D a ce qu’il parait n’aurais pas si ou ça… Au cas ou l’infos passe inaperçus ou vous tomber dessus après plusieurs jours j’ai vite fait été sur le pc… A mon réveil aucun mail de confirmation et lorsque je vais sur le Hub je vois l’article sans le screen que j’avais pris… M’en fin affaire régler :D…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Loading
liste mobiles htc concours htc

Alertes News

Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir une alerte à chaque nouvelle actualité publiée sur le site.

Publicité

Voir aussi


Lire les articles précédents :
HTC Kingdom Wimax Sprint - htc hub
Le HTC Kingdom apparaît dans la base de donnée de la FCC

Rappelez-vous, il y a plus d’un mois nous vous avions parlé des premières fuites de photos du HTC Kingdom. A ce moment, tout portait à croire qu’il serait une version améliorée du HTC Thunderbolt.

Fermer