Publié par
il y a 3 années
Translation

Afterwork HUB : Résumé de la soirée !

2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 2 LinkedIn 0 Email -- 2 Flares ×

Tout d’abord toute l’équipe tient à vous remercier de votre présence sans laquelle la soirée n’aurait pas été la même. Malheureusement nous n’avons pas eu la chance de rencontrer tous nos lecteurs et lectrices, c’est pourquoi on va vous livrer quelques moments forts de cette soirée.

Soirée :

En partenariat avec Microsoft et HTC, nous avons organisé la soirée dans le Loft Explorer. Tout a commencé à 18H quand Bruno et Ibolito sont arrivés en Lamborghini Gallardo. Norman, co-fondateur, n’ayant pas pu être présent car en vacances quelque part dans son île privée au milieu de l’océan Pacifique. Seule moi suis arrivée en RER, la vie est dure ! Je devrais demander une augmentation à Bruno…

Nos hubbers ont commencé à arriver aux alentours de 19h, alors que notre cher fondateur (Bruno, le seul et l’unique) et Ibo étaient déjà sur place pour faire l’accueil. Désolée si ce n’était pas parfait, mais je ne suis arrivée qu’à 20h *fait des blagues débiles et croit qu’elle est drôle*.

On s’amuse, on se rencontre et on se présente. Désolée aussi si je ne vous ait pas tout de suite reconnu, mais pas toujours facile de deviner qui est derrière un pseudo. Et on est parfois bien surpris de découvrir qui était qui. Et d’en retrouver certains qu’on ne s’attendait pas à voir (tu te reconnaîtras mon ami ! :D)

Pendant qu’Ibolito montrait le Titan aux invités, j’essayais de me débrouiller avec le Radar. Arrêtez de me demander les caractéristiques, j’ai une mémoire de poisson rouge !! Et Bruno ? Lui a enfilé son chapeau de Speedy Gonzales pour nous offrir la meilleure soirée qui soit :)

Puis arriva l’heure fatidique, le discours du maître ! Après une présentation des nouvelles fonctionnalités du site, Bruno nous a présenté sa nouvelle création : Windows Phone Hub ! Le site fushia (et non rose) traitera comme son nom l’indique de l’OS mobile de Microsoft. Le but étant d’élargir la communauté du Hub, car au fond nous considérons le Hub comme une grande (de plus en plus grande) famille ! Un aperçu en images…

Sa présentation a été suivie par un aperçu de Mango avec la chef de produit Maïna ! Retrouvez deux extraits de sa démonstration sur notre chaîne Youtube !

Ensuite nous avons proposé aux présents de gagner un HTC Titan ! Pour participer, il fallait trouver la date de lancement de notre premier site, htc-hub.com, et l’envoyer par SMS au numéro indiqué (non surtaxé évidemment !). Personne n’a trouvé la date exacte d’ouverture qui était précisément le 26 Janvier 2011. Je ne vous dirai pas combien de téléphones et d’argent (ou des bisous) on m’a proposé en échange de la combinaison gagnante (les escrocs) ! Mais c’est Arnaud qui était le plus proche puisqu’il a proposé le 23 Janvier 2011. On lui dit tous bravo ! :) Il était content, un peu intimidé peut être :

Évidemment, nous n’avons pas oublié tous ceux qui nous suivent et qui n’ont pas pu se joindre à nous. Soyez attentifs, et restez connectés !

La soirée s’est terminée autour de quelques softs et finger food (le muffin au chocolat, hm…) toujours en parlant HTC. Ibolito vendant Android et Bruno défendant les couleurs de Windows Phone. On ne change pas une équipe qui gagne !

Galerie :

Remerciements :

Toute l’équipe du Hub tient à remercier Microsoft pour l’organisation de cette soirée, ainsi que HTC France pour les téléphones de démonstration et le HTC Titan mis en concours.

Merci à notre hubber Neo pour ces superbes photos et vidéos (la deuxième série uniquement, les premières photos proviennent du Sensation d’Ibo :p).

Merci encore à tous les présents, mais aussi à tous ceux qui nous soutiennent au quotidien. Vous êtes l’essence du Hub.

0 58 1988 16 octobre, 2011 HTC, Windows Phone octobre 16, 2011

Tatiana ALMEIDA

Rédactrice

Voir tous les articles de Tatiana

58 commentaires

  1. mathawkto

    HTC-HUB.com vous avez gérer! Merci à toute l’équipe de nous avoir organisé une soirée bien cool! Merci bien sur à HTC te Microsoft dont la vue du loft ou nous étions était ma foie… juste Hallucinante (On va dire que le concepts de la pause café n’est pas le même partout!)
    Encore une fois c’est toujours sympas de rencontrer des hubeurs!
    A la prochaine HTC afterwork!

  2. Ylan

    Beau résumé de cette magnifique soirée ! C’était vraiment cool :) Nous espérons voir tous les absents de cet Afterwork dans un autre évènement de l’année !

  3. Chancelier Eric

    C’est un téléphone qui est du même prix qu’eeeuuuh de l’iphone 5….. magistral ça c’est du troll de ligue des champions

  4. D.

    Super soirée organisée dans un cadre agréable,
    Merci à l’équipe HTC-HUB ainsi qu’à Microsoft.
    Au plaisir de repasser un moment entre fan d’HTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Loading
liste mobiles htc concours htc

Alertes News

Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir une alerte à chaque nouvelle actualité publiée sur le site.

Publicité

Voir aussi


Lire les articles précédents :
htc media - htc inside
HTC Media – HTC Beat : une réalité ?

Même si Apple s'est laissé dépasser par Android sur le terrain de la téléphonie mobile, il reste un secteur sur...

Fermer